Forum-cichlides-herault Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Depuis combien de temps faites vous de l'aquariophilie ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum-cichlides-herault Index du Forum » Infos et rencontres, divers » Sondage Sujet précédent
Sujet suivant

Moins d'un ans
37%
 37%  [ 6 ]
Plus d'un an
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de deux ans
6%
 6%  [ 1 ]
Plus de trois ans
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de quatre ans
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de cinq ans
6%
 6%  [ 1 ]
Plus de six ans
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de sept ans
6%
 6%  [ 1 ]
Plus de huit ans
18%
 18%  [ 3 ]
Je ne compte plus
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
patoche11200

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Depuis combien de temps faites vous de l'aquariophilie ? Répondre en citant
Salut a tous.
Mon bac tourne depuis un moi et demi.
J'ai eu déjà deux bacs de 96 l mais la j ai repris un 240l et j ai en projet un 720 l "2000 x600 x 600."

J' ai commencé comme tous le monde au début scalaire gourami etc...
Puis j ai introduits  meeki et j ai introduits aussi un oscar juvenil il etait mignon mais je vous raconte pas les degats il as fini seul dans le bac et mesurait 20 cm

Aujourd'hui je fais du Mbumas.

Dim 6 Déc - 09:37 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Déc - 09:37 (2009)
titia

Féminin Balance (23sep-22oct)

Message Depuis combien de temps faites vous de l'aquariophilie ? Répondre en citant
salut tout l'monde!!
alors moi, j'ai commencé il y a environ huit ans avec un petit aquarium de 60 litres; j'avais des guppy et quelques platy
puis j'ai eu un an après un 100 litres. ma tante qui avait un 180 litres avait du malawi à chaque fois qu'un de ces poissons devenait trop mechant il ratérissait dans mon bac!!!!! je vous explique pas les problèmes que j'ai pu avoir!!!!!!!! j'ai donc décider de faire mon propre aquarium avec se que j'aimais et j'ai donc commencer avec des petits cichlidés du lac tanganyika!! puis j'ai voulu plus gros!! alors un p'tit 400 litres à remplacé le 100 litres ; avec toujours du tanga dedans!! et la, environ 10 ans après je m'acheterai bien un p'tit 800 ..mais c'est la place qui manque pfffffffffff va faloir pousser les murs!!!!
sinon, depuis environ six mois, j'ai remis le 100 litres en route avec pour le moment un poisson roseau qui va bientôt avoir une p'tite femelle.je ne compte rien mettre d'autre dedans !! voili voilou!!

Mar 5 Jan - 10:09 (2010)
andre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

Pour moi, mon aquarium d'angle de 180 litres ou il y a des scalaires 16 ans et le 2eme bac de 360 litres avec les cichlidés 11 ans.   

Mer 3 Mar - 18:43 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Depuis combien de temps faites vous de l'aquariophilie ?

Aujourd’hui à 18:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum-cichlides-herault Index du Forum » Infos et rencontres, divers » Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 
Traduire cette page :  de  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation